Pokémon - L'Ancien Monde.
Bienvenue à toi.
Inscris-toi pour voir les différents topics du forum.
Si tu ne te connectes / t'inscris pas, tu ne pourras les voir.
A bientôt sur Projet Apocalypse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon - L'Ancien Monde.
Bienvenue à toi.
Inscris-toi pour voir les différents topics du forum.
Si tu ne te connectes / t'inscris pas, tu ne pourras les voir.
A bientôt sur Projet Apocalypse.
Pokémon - L'Ancien Monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Yorick, Créateur Déchainé.

Aller en bas

Yorick, Créateur Déchainé.  Empty Yorick, Créateur Déchainé.

Message par Yorick Mar 4 Oct - 4:28

Bon bah, voilà, pour montrer l'exemple, je me présente.

J'ai 14.63 ans et je suis un des deux directeurs du projet.
Je suis moyen en pixel-art, en codage et en making. Je suis mauvais pour tout le reste. Néanmoins, le Projet Apocalypse est pour moi un moyen de me mettre au défi de réaliser mon second jeu (le premier étant Cyan Céleste, qui n'avait pas de scénario), et, même, à l'avenir, d'en faire 3 nouveaux.
Je pense qu'il est bon de réaliser de nouveaux objectifs, d'autant plus que c'est pour moi une passion, et non une corvée.

Pour ce qui est du pixel-art, je vous montrerais mon niveau ici durant la conception du premier jeu, Pokémon - L'Ancien Monde, sur le quel nous avançons plutôt rapidement ces derniers jours. Le projet n'a, à l'heure où je vous écris, qu'une semaine, et est pourtant bien avancé sur la base de donnée (que ce soit pour les graphismes ou le scénario, les idées sont là, les images aussi), il ne reste plus qu'à modeler le tout.

Quoi d'autre ? Ah oui, je ne supporte pas le moindre du monde le SMS, les petit kiik00s qui viennent perturber ma vie. C'est pourquoi en vous inscrivant ici, vous vous engagez à vous faire bannir si comportent reprochable.

Pour tous ceux qui ne croient pas en ce projet, je peux le dire qu'ils seront étonnés par notre capacité à tenir la route, malgré les bugs fréquents, les querelles indénombrables, et les problèmes d'emploi du temps.
J'ai réalisé un jeu, pourquoi pas deux ? Puis le premier, je l'ai fais tout seul. Il n'y a pas la moindre raison que je n'en finisse pas un second où nous sommes deux à travailler.

Je pense que cette présentation s'achève, je vous souhaite un bon séjour sur Projet Apocalypse, le forum de notre projet. A bientôt.
Yorick
Yorick
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : France

https://projet-apocalypse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum