Pokémon - L'Ancien Monde.
Bienvenue à toi.
Inscris-toi pour voir les différents topics du forum.
Si tu ne te connectes / t'inscris pas, tu ne pourras les voir.
A bientôt sur Projet Apocalypse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon - L'Ancien Monde.
Bienvenue à toi.
Inscris-toi pour voir les différents topics du forum.
Si tu ne te connectes / t'inscris pas, tu ne pourras les voir.
A bientôt sur Projet Apocalypse.
Pokémon - L'Ancien Monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.

5 participants

Aller en bas

Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.  Empty Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.

Message par Light-Rox Mer 26 Oct - 19:40

Bonjour (ou) Bonsoir !
Je suis Light-Rox, je crois que certaines personnes sur le forum me connaissent (ils m'ont peut être oubliés...) et je fais donc ma présentation sur le forum. On peux m’appeler Light, Rox ou Light-Rox c'est pareil pour moi.
Côtés jeux-vidéos, j'aime bien ceux de Nintendo, comme Pokémon ou The Legend Of Zelda, bien que je trouve le nouveau style cartoon de Link un peu "bébé" et le Noir/Blanc trop en 3D.
Côté projets, je conte faire un Projet Pokémon, un RPG classique et un TLOZ. Les scénarios sont bien ancrés dans ma tête, mes idées, etc, mais bon ça on s'enfiche.
Je m'intéresse au projet Apocalypse (le jeu Pokémon hein, pas le film) et à l'Ancien Monde, qui n'a pas encore dévoilé tout ses secrets. J’espère en savoir un peu plus en m'inscrivant ici.
Je suis inscrit sur Pokémon Script Project, ce qui l’amené sur le forum OPA, puis PokéShot et enfin, ben ce forum quoi.
Mon avis sur le jeu et le projet, ...
Je m’améliore en fan-art, création de charsets (chara pour les intimes), sprites, assemblages de tileset, dessin et autre. Quant à l'écriture, à force de lires des romans d'aventures de de SW, je vais finir pas en faire.

Voilà, je n'ai riens d'autres à dire ! J’espère passer du bon temps sur le forum.
Light-Rox
Light-Rox

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.  Empty Re: Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.

Message par Yorick Mer 26 Oct - 20:08

Liiiiiight-Rooooxx' *cridefan-boy*

Ça fait longtemps, dis-donc ! J'espère aussi que tu vas passer du bon temps ici :3
Yorick
Yorick
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : France

https://projet-apocalypse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.  Empty Re: Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.

Message par Tyranocif Rex Mer 26 Oct - 20:12

Bienvenue Smile Ta réputation te précède apparemment.
Tyranocif Rex
Tyranocif Rex

Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.  Empty Re: Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.

Message par Stewoox Jeu 27 Oct - 9:58

Bienvenue. Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.  1929873797
Stewoox
Stewoox

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.  Empty Re: Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.

Message par Light-Rox Jeu 27 Oct - 18:08

Tyranocif Rex a écrit:Bienvenue Smile Ta réputation te précède apparemment.
? Ma réputation ?
Le Projet Apocalypse est un fan-game Pokémon ? Faudrait m'éclairait sur ce projet.
Sinon, Pokéshot s'affaiblit de plus en plus à ce que je constate. Mais bon, on n'est pas sur ce forum mais sur un autre, enfin...
Sinon, merci pour ces messages de bienvenues !
Light-Rox
Light-Rox

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.  Empty Re: Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.

Message par Yorick Jeu 27 Oct - 18:16

Ouaip, je sais. Oui, il s'agit d'un fangame Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.  985951499

Sinon, encore bienvenue.
Yorick
Yorick
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : France

https://projet-apocalypse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.  Empty Re: Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.

Message par Arcasar Ven 28 Oct - 17:42

Bienvenue Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.  272392131
Arcasar
Arcasar

Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.  Empty Re: Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.

Message par Light-Rox Ven 28 Oct - 17:44

Merci à toi.
Light-Rox
Light-Rox

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.  Empty Re: Ma troisième présentation... pour le même administrateur des trois forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum